Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Chacha Fait...
Newsletter
24 juillet 2013

Une balade à vélo...?

 

IMG_2368

 

DSC_3799IMG_2375

 

IMG_2378

 

IMG_2369

IMG_2370

IMG_2372

IMG_2375


Voilà j'ai ressorti mon vieux, très vieux, vélo....et avec Adam derrière, (18kg!), je ne peux plus prendre un sac à dos ni même garder mon sac à main sur le guidon: trop de déséquilibre et de contraintes!

J'ai donc créer ce matin "MA sacoche 2en1" à la fois sacoche avant de vélo et sac à main....je peux y mettre tout mon bazard et celui de mon Loulou (tétine, doudou, gouter...) l'attacher au vélo sans me gêner et le décrocher en sac lorsque je laisse mon vélo au parc ou ailleurs.

Astucieux non?

Bon, il reste quelques détails à régler (ceci est un prototype!) : premièrement mon cher mari doit me virer mon phare tout cassé... (on y croit!) ensuite je dois reprendre le fond de la sacoche afin de réduire la profondeur et modifier ça et là quelques trucs.....il faut dire que je n'avais pas le vélo sous les yeux lorsque j'ai cousu tout ça, pas facile sans les dimensions exactes!

DSC_3800 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien joli tout cela. Question indiscrète : où achètes-tu tes tissus???? <br /> <br /> J'ai l'impression que notre région est particulièrement sinistrés de ce point de vue.<br /> <br /> Bises à ton petit Adam et à toi.<br /> <br /> Mamiemoune
M
Il y a du potentiel dans ce travail .....
Archives
Publicité
Quand Chacha Fait...
  • Quand Chacha décide de créer son blog pour partager ses réalisations en couture, tricot ou autres bonnes idées, elle espère faire plaisir à ses amies et se faire plaisir! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité