Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Chacha Fait...
Newsletter
15 juillet 2013

Ma robe N

En ce premier jour de bloggeuse je commence par vous faire découvrir ma robe N! Patron issu de "Blouses, robes et Cie" de Yoshiko Tsukiori. C'est une variante du modèle car Quand Chacha décide de faire une robe le week end du 14 Juillet il fait très chaud, et donc je ne mets pas de volant à mes manches et pour plus de rapidité (décidée à la porter ce WE!) je ne pose pas de biais d'emmanchure non plus et préfère un petit ourlet après avoir surjetter les contours.

Voilà!

DSC_3524

DSC_3525

DSC_3528

DSC_3529

Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein !!!!
T
tres sympa cette petite robe et c est vrai qu elle met bien en valeur ton joli bronzage !!!
G
Très jolie j'aime bien la coupe ... Et la couleur ça va super bien avec ton bronzage de retour de vacances ;)
L
Très jolie robe Chacha! Hâte de découvrir la suite! Des bises!
Archives
Publicité
Quand Chacha Fait...
  • Quand Chacha décide de créer son blog pour partager ses réalisations en couture, tricot ou autres bonnes idées, elle espère faire plaisir à ses amies et se faire plaisir! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité