Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Chacha Fait...
Newsletter
15 juillet 2013

L'ouverture...

QUAND CHACHA créa son blog!

Ca y est les filles je me jette a l'eau et "j'expose" mon fait maison...j'espère réussir à venir y faire un tour régulièrement car entre travail, Adam, couture et maintenant blog ça s'annonce soutenu!

Vous allez pouvoir me donner vos impressions, suivre de loin ou de près et cela nous permettra peut-être de discuter plus souvent avec les copines les plus éloignées ;) 

A vos appréciations et/ou critiques.....j'ouvre officiellement MON blog!

Publicité
Commentaires
R
Comme dirait Guillaume,un peu de lecture ça ne peut pas faire de mal;-) et si c'est Marine qui invite...
T
bienvenue sur la blogo couzinette ;)
G
Yes chacha .... les photos les photos !!!
Archives
Publicité
Quand Chacha Fait...
  • Quand Chacha décide de créer son blog pour partager ses réalisations en couture, tricot ou autres bonnes idées, elle espère faire plaisir à ses amies et se faire plaisir! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité